Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
1er mix ici !
Salut ! Merci beaucoup pour ton retour , j'ai eu des conseils sur un autre forum et j'essaye d'en tenir compte comme
si c'était des clients , même si on ne peut bien sûr satisfaire tout le monde c'est plutôt un bon exercice !

Pour le kick tu as tout à fait raison , quelle écoute attentive ! (tu as dû entendre l'ajout des petites percus toi ;D)
Je ne suis pas un intégriste du kick parfaitement centré , j'aime bien tenter des trucs , genre là il y'a l'attaque à droite et
le sustain à gauche (en gros) , avec la snare tout à gauche je trouvais ça intéressant Wink

Pour le clavier j'ai eu envie de le garder en soutien plutôt discret pour pouvoir le faire ressortir par moment .

----------------------------

Thank you very much for your return, I'd advice on another forum and I try to take into account it as if it was customers,
even if we cannot satisfy everybody , it's a good exercise!

For the kick you are completely right, which attentive listening! (You had to hear the addition of the little percussions you ;D)
I am not a fundamentalist of the perfectly centered kick, I like to try things,
there there is an attack to the right and the sustain to the left (roughly),
with the snare to the left I found that interestingWink

For the keyboard I wanted to keep it in rather discreet support to be able to highlight it by moment.

THX !!

Messages In This Thread
1er mix ici ! - by Zound - 27-03-2014, 05:39 PM
RE: 1er mix ici ! - by Zound - 31-03-2014, 01:13 PM
RE: 1er mix ici ! - by sardonicus - 31-03-2014, 11:19 PM
RE: 1er mix ici ! - by Zound - 01-04-2014, 07:39 AM